Description
Devenez le meilleur graffeur de Londres !
Les meilleurs artistes de rue du monde se rassemblent à Londres, dans le “Leake Street Tunnel”. Ce tunnel est un endroit qui abrite d’innombrables graffitis qui peuvent être admirés par les visiteurs du monde entier. Entrez dans la peau d’un de ces artistes et laissez votre marque dans le tunnel. Pour ce faire, vous devez récupérer à la fois une autorisation et les bonnes bombes de peinture. De cette façon vous pourrez commencer à vous faire un nom dans la ville et peut-être même devenir ami avec la police. Il est ensuite temps de vous rendre dans le tunnel afin de peindre votre graffiti.
Comment jouer ?
Lors de chaque tour, vous devez effectuer l’une des 4 actions suivantes :
- Récupérer une tuile Peinture : Placez votre (vos) bombe(s) de peinture sur une case inoccupée du plateau Peinture et prenez une tuile Peinture correspondante de la réserve
- Obtenir une tuile Autorisation : Placez une bombe de peinture sur une case Bombe de peinture inoccupée du plateau Autorisation et prenez les deux tuiles Autorisation associées à cette case.
- Peindre votre graffiti : Placez vos bombes de peinture sur une case inoccupée du tunnel pour peindre votre graffiti sur la section correspondante. Défaussez une tuile Autorisation avec le même dé que la section du tunnel choisie. Utilisez les tuiles Peinture pour peindre une partie non terminée d’un graffiti dans cette section. Retournez la partie peinte, placez un tag pour marquer votre réalisation.
- Prendre une tuile Bonus : Placez une bombe de peinture sur une case inoccupée du plateau Bonus. Prenez ensuite la tuile Bonus associée à cette case et placez-la derrière votre paravent. Vous pouvez désormais utiliser son effet quand vous le souhaitez.
Fin de la partie
La partie se termine à la fin du tour de jeu lors duquel au moins 6 graffitis sont terminés. Procédez ensuite au décompte final. Gagnez des points bonus pour chaque tuile Bonus, Autorisation, Peinture restante et pour chacun de vos tags placés sur un graffiti terminé.